jeudi 9 décembre 2010



Eh oui l'univers du geek est vaste!!!

Voici une idée geek que j'ai rencontré sur le net, en effet en réalisant des recherches je suis tombé sur ce gadget nommé le Peregrine, un gant qui se branche en USB sur votre ordinateur et qui va vous permettre de jouer à de nombreux jeux vidéo en remplaçant votre clavier ! Ce dernier est en effet équipé de plusieurs capteurs sensitifs qui au final offrent la possibilité de programmer jusqu’à 30 combinaisons. Une vidéo vous attend dans la suite de ce billet pour comprendre un peu comment ça fonctionne, car j’avoue que cela n’a pas l’air super simple au départ ! Comptez 130$.






Alors??
Intéressant ou nan?
Chacun sont avis cependant je trouvais l'idée plutôt sympa et futuriste,
mais après avoir effectué plusieurs recherche j'ai découvert qu'un cincept similaire avait été réalisé il y a de ça un petit moment certe à l'époque ceci n'était pas aussi perfomant que maintenant voila ce qu'on avait avant:

Le Power Glove est un accessoire pour la Nintendo Entertainment System (NES) sorti en 1989. L'accessoire coûtait à l'origine $100.

Même si ce concept existe depuis un certain ça a l’air pas mal, à quand Minority Report ?

En conclusion on pourrait ce demander est ce vraiment un truc geek ???
A vous de voir, de juger!

1 commentaire: